Renaud de Hurlevent

Écris tes cris !

Je vous remercie, vous qui passez par mes pages, pour les survoler et peut-être s’arrêter sur quelques unes. Allez savoir.
C’est un honneur et un plaisir !
Scoop : Je suis comme les autres : j’écris pour être lu !
J’ai une chance inouïe : vous vous baladez entre ici et là et pas trop loin de moi ! C’est justement ce que je voulais, c’est dingue, non ?
Bon. Maintenant que tout le monde est bien assis autour du feu, écoutez :

Je vous conseille d’écrire. Sur votre main, votre cahier ou des pages virtuelles, mais juste vous exprimer et dire les mots de votre ventre.

Écris tes cris !

Je vous suggère aussi, lorsque vous écrirez, de ne jamais succomber aux attentes du lectorat, qui ne sera, c’est évident, jamais un client. Trop facile.

Ecrivez pour vous, soyez honnête. Tant pis si ça ne se vend pas. Votre exutoire n’est jamais une source de revenus, c’est votre médicament !

Soyez prêt à toucher des gens vrais. Voulez-le.

Perso, je ne m’étendrai pas. Je fais ce site et publie mes textes en toute liberté, sans contraintes ni objectif. Simplement parce que ça m’amuse !
Pas de droits ni dépôt de copyright, servez-vous dans le bon esprit.

Mais ce qui serait cool, par exemple (je l’ai déjà souvent vécu), c’est que tu me dises si tu es musicos et que tu utilises un texte pour faire une chanson ! C’est aussi pour ça que j’écris.

A bientôt. Ou pas.

Renaud.